Ofée

FR

Jérém

FR
Ofée By Jérém 4 adjectifs pour la définir : * Pétillante * Curieuse * Ouverte d'esprit * Gourmande Une phrase/citation... pour la définir : Va, Vis et Deviens! Un signe distinctif : Ce qui va lui permettre de s'intégrer en Asie... Sa pointure : 35-36 Sa conception du voyage : Voyager comme elle vit, en étant ouverte d'esprit, en s'intéressant au Monde avec un grand M. En acceptant que l'on ne maitrise pas tout et que c'est en se laissant surprendre que l'on partage souvent les moments les plus fous(ssssssss). 1 folie à faire en voyage : J'espère que la chose la plus folle qu'elle fera en voyage est quelque chose qu'elle ne peut pas encore imaginer!!! Jérém by Ofée 4 adjectifs pour le définir : * Humain/Ouvert à l'Autre * Cooooooooooooooooooooooooooooool * Drôle * Curieux Une phrase/citation... pour le définir : "Je ne suis pas perdu, j'explore" Un signe distinctif : Un parapluie sur le bras gauche Sa conception du voyage : Aller à la rencontre de l'Autre, découvrir des cultures différentes, se laisser porter, se perdre (explorer)... 1 folie à faire en voyage : Faire des blagues en anglais à un Laotien et le faire rire (ou bien en Laotien à un Néo-Zélandais)

S'ou(v)rir(e) à l'inconnu...

Octobre 2015 - Juillet 2017  •  628 jours  •  18 796.5 km (voir détails)

...Faire confiance à son instinct, sourire à la différence, vivre l'imprévu, sortir des sentiers battus, s'ouvrir au monde, partager, être en mouvement... Donner un sens à la vie et de la vie à ses sens...