Nous nous en doutions avant de partir, mais maintenant nous pouvons vous l'affirmer : voyager c'est laisser une immense place à l'imprévu ! 


Nous avons décidé de partir avec un billet "aller", sans date de retour, sans contrainte particulière (hormis la date butoir de septembre 2016 pour aller en Nouvelle Zélande)...la vraie liberté ! 

Tous les jours nous savourons le fait de pouvoir prendre le temps, de nous arrêter où bon nous semble, de suivre notre instinct, de changer d'avis à la dernière minute, de revenir à un endroit qui nous a plu ou de retourner voir des personnes importantes pour nous!


Chaque jour est différent et très souvent nous ne savons pas le matin où nous dormirons le soir même...nous savons que cela peut paraître inconcevable pour certaines personnes mais c'est ce que nous aimons dans le fait de voyager : se laisser surprendre! Aucune déception possible quand on ne prévoit rien! On s'aperçoit qu'en étant ouverts, réceptifs et positifs, la vie se charge du reste! Que de belles rencontres nous faisons en voyageant de cette façon! Mais pas besoin d'être à l'autre bout du monde pour laisser la vie nous offrir de belles surprises...prendre un auto-stoppeur, discuter avec son voisin de palier, écouter son instinct...quelques idées pour sou(v)rir(e) à l'imprévu.


Voici la raison pour laquelle nous sommes de nouveau en Thaïlande pour un mois! Nous avions tellement apprécié ce pays et ses habitants que nous souhaitions continuer à l'explorer. De plus, nous souhaitions passer les fêtes de fin d'année avec des personnes que nous avons rencontrées lors de notre 1er séjour et qui comptent pour nous. Une façon de retrouver une ambiance chaleureuse et familiale loin de nos familles respectives!


Pour la suite du voyage...nous irons ensuite au Myanmar pendant 1 mois.

Puis nous repasserons par la Thaïlande avant de nous envoler très certainement pour le Népal, un pays qui nous appelle énormément ! 

Mais...tout peut encore changer! :)