Namaste! Nous voici au Népal depuis 2 jours, un pays qui nous faisait rêver depuis quelques temps...le rêve est en train de se réaliser! Depuis notre arrivée nous sentons un gros dépaysement...l'ambiance, les odeurs, les traits des gens et les vêtements, les relations avec les gens, les saveurs...nous avons bien quitté l'Asie à laquelle nous nous étions habitués au cours des derniers mois! Et nous sommes ravis de toutes ces nouvelles découvertes en perspective! Pour découvrir ce pays, sa culture et son peuple, nous avons fait le choix de voyager différemment. Tout d'abord il nous était impossible de venir ici sans donner un coup de main pour la reconstruction suite au tremblement de terre survenu il y a presque 1 an. Nous partons donc aujourd'hui pour un petit village au Nord de Kathmandu afin d'y passer environ 1 semaine et aider en temps que volontaires pour la reconstruction du village via une asso Nepalo-Australienne. Ensuite nous irons certainement faire un peu de wooffing dans une ferme et aider les propriétaires à la reconstruction également. Au pays du trekking, impossible de ne pas partir à la découverte des paysages grandioses de la chaîne himalayenne! Nous prévoyons donc de faire un petit trek sur la fin de notre mois au Népal...la destination n'est pas encore fixée mais nous y réfléchissons! Beaucoup de belles découvertes en perspective! Note : les connexions internet étant très limitées ici nous donnerons des nouvelles quand nous le pourrons, nous nous en excusons par avance!!