Hello à toutes & tous!

Nous réalisons que ces dernières semaines (mois?) nous n'avons pas été très actifs sur le blog...

Cela ne signifie pas que nous pensons moins à vous (mais ça on sait que vous le savez!)! Pour nous "rattraper", on va vous emmener avec nous sur les routes de l'île du Sud...dans notre nouveau bolide!

Et oui, à la surprise générale (et surtout la notre!), nous voici à nouveau propriétaires d'un véhicule!!

De façon assez rapide et inattendue (la décision date de la semaine dernière et l'achat d'il y a 3 jours :)

La raison principale à l'origine de ce changement dans notre façon de voyager est la venue d'Antoine, un ami, qui va voyager avec nous pendant 1 mois!

Nous avons décidé de retenter l'expérience à quatre roues pour plusieurs raisons...

Tout d'abord une forte envie de profiter des beaux paysages, des randos et du camping sans trop se compliquer la vie...mais également car nous n'étions pas convaincus par l'idée de faire du stop à 3.

Nous sommes donc sur les routes depuis hier, au milieu de paysages magnifiques, pour notre plus grand bonheur!

Allez, bouclez votre ceinture, on vous embarque avec nous pour les prochaines semaines!!

1ère étape : Christchurch-Lac Pearson (132km)

Du soleil, nos retrouvailles avec les montagnes, des châteaux de cailloux, 1ère nuit de camping (gratuit!) au bord d'un lac, la compagnie des canards, un bon pic nic et une discussion agréable avec un aventurier voyageant en moto..