Il y a 365 jours nous partions en direction de l'inconnu!!

Notre aventure a commencé sur le tarmac de l'aéroport de Toulouse.

Un rapide transit par Istanbul plus tard et nous voilà à Bangkok!

Très rapidement nous avons senti que notre vie allait être différente!

Chaque jours des nouvelles ruelles à arpenter, beaucoup de dépaysement, des sensations toujours différentes...et très souvent un nouvel endroit où passer la nuit!

Une année sur des sentiers inconnus où chaque déplacement et chaque pas était différent de celui de la veille...

Nous avons arpenté des villes, jungles et forêts, gravi des sommets (des bébés sommets :-) mais sommets quand même), traversé des rivières (sans nous mouiller!), nous avons été couvertes de boue, de sable, d'eau...

Nous aimions cette vie d'aventure et d'imprévu!

Malgré quelques vacances bien méritées en Thaïlande (où nous avons été remplacées par de vulgaires tongs!), nous avons commencé à être un peu usées, à avoir quelques trous par ci par là...rien de bien méchant cependant!

Nous sommes alors parties explorer un nouveau continent : l'Océanie!!!

C'est cet endroit que nous avons choisi pour prendre notre retraite, avant d'être en trop mauvais état pour profiter d'une vie plus tranquille! 1 an de bons et loyaux services à nos propriétaires...Il était temps! Place aux jeunes!

Elles ont de magnifiques endroits à explorer, de beaux chemins de rando à découvrir et avec leurs propriétaires, pour sûr elles ne vont pas s'ennuyer ! :-)

On tient à remercier toutes les personnes que nous avons croisé sur notre chemin et qui nous ont permis d'apprendre de LA BELLE EXPÉRIENCE QU'EST LA VIE!

Thank you to all the amazing persons we've met on the road and who helped us to learn about this wonderful experience : LIFE!