Après nos 9 mois au pays du long nuage blanc, cap sur le Nord de la Thaïlande (oui, encore :-)

Nous avons profité de ce nouveau passage au royaume des éléphants pour retrouver Antoine et Noémie avec qui nous avons arpenté une petite partie du parc national de Doi Inthanon.

Cette balade en scooter nous a emmené à la découverte du joli village Karen de Mae Klang Luang.

Une bouffée d'oxygène après quelques jours dans la chaleur et l'agitation de Chiang Mai!

Mais notre retour en Thaïlande était surtout l'occasion pour nous de repasser un peu de temps à la Mulberry Farm. Comme nous l'avons expérimenté lors de nos différentes expériences, l'un des avantages de ne pas avoir de "chez soi" c'est que l'on peut se sentir à plusieurs endroits "comme à la maison"...

Bien-sûr tout le monde n'a pas la capacité de laisser les gens rentrer dans leur vie, leur quotidien, leur routine, dans leur chez eux et de les faire se sentir membre de la famille! Ce n'est pas chose facile et nous le comprenons!

Mais Alek et Mike font partie de ces personnes qui ont cette merveilleuse capacité...car, comme ils le disent si bien, à la Mulberry Farm on arrive en amis on repart en membre de la famille!

Voilà donc le sentiment à notre arrivée chez eux : on se sent de retour à la maison...et ça fait du bien!

Revenir ici nous a également donné l'opportunité de voir comment les graines plantés l'an dernier avaient poussé! Et c'est avec un grand plaisir que nous avons découvert les changements apportés à ce petit coin de paradis... On ne vous en dit pas plus...allez voir par vous même ; -) : https://www.okpal.com/desgrainespourlavenir

A très bientôt!