Arrivés avec quelques "à priori" à Luang Prabang (ville "très" touristique) nous nous sommes en fin de compte régalés! Dans tout les sens du terme :-)

Tout d'abord visuellement : ancienne cité coloniale, offrant de très beaux couchers de soleil sur le Mékong et entourée de magnifiques cascades, cette ville a énormément de charme.

Gustativement ensuite : du matin au soir, impossible ici de ne pas trouver un petit quelque chose pour ravir les papilles sur les marchés animés et colorés ! Et même du bon pain et de très bonnes pâtisseries françaises! :) (de temps en temps, ça fait plaisir quand on voyage!)

A L.P.B, où l'ambiance est chaleureuse, nous avons également partagé un grand nombre de sourires et de discussions avec les locaux et d'autres voyageurs...

Que du positif pour cette étape que nous avons prolongé d'une journée pour profiter un peu plus longtemps de cette atmosphère agréable!

Prochain stop : Ventiane pour retrouver notre 4ème baroudeuse Annso et descendre tranquillement dans le sud...