Sabaidee!!

Nous voici au Laos depuis 10 jours et malgré notre silence radio sur le blog, tout se passe très bien!

Il faut dire que le Laos est un pays sauvage, à tous les niveaux :

• Les paysages tout d'abord avec beaucoup de reliefs, une part énorme de jungle ainsi que de belles rivières où l'on navigue sur de longs bateaux en bois. le nord du Laos est très préservé.
  • Les routes en mauvais état, ce qui engendre des trajets plus longs et "mouvementés".
  • Plein de petits villages ethniques accessible avec de la volonté :')
  • Les connexions internet de moins bonne qualité, ce qui explique nos articles moins nombreux.
  • Et même les gens, parfois un peu plus difficile à aborder.

Nos premiers jours au Laos ont été assez sportifs avec de belles randonnées en VTT ou à pied dans les montagnes, jusqu'à de petits villages tribaux perdus qui nous ont quelques fois réservés de belles surprises!

La détente était également au rdv avec notamment notre escale à Muang Ngoi, un très agréable village au bord de la rivière où nous avons pu profiter de la plage et de la baignade!

Nous continuons à descendre tranquillement avec un arrêt prévu à Ventiane le 26 pour intégrer une quatrième baroudeuse à notre équipe! :)

Nous pensons toujours bien à vous depuis ces contrées lointaines, et d'autant plus en cette période un peu sombre en France.

On se doute que vu la période garder le sourire ne doit pas être évident mais en tout cas d'où on est on vous envoie beaucoup de pensées positives!