nous invite à :

...Camper au milieu d'une forêt native après avoir admiré le coucher de soleil...

...Nous prélasser dans des bains chauds à côté de l'océan Pacifique avec des personnes rencontrées la veille au soir...

... S'envoler sur une balançoire au milieu du bush...

...Visiter une ferme de champignons et donner un coup de main au gérant...puis assister à un repas de famille et à une course de voitures avec des inconnus (dans la même journée!)...

...Admirer un arc en ciel au pied d'une cascade puis les lucioles briller au milieu du bush...

...Voyager avec 7 personnes différentes dans la même journée et se faire inviter aux 74 ans d'un monsieur...

...Dormir gracieusement dans une caravane au bord du plus grand lac de Nouvelle-Zélande...

...Marcher au pied d'un volcan en activité et le lendemain se prélasser dans des sources chaudes naturelles...

...Vivre 1 semaine dans un entrepôt plein de miel avec un apiculteur maori et 3 français à partager des bons repas, des parties de cartes et de fléchettes...

...Ressentir les ondes d'un tremblement de terre et se sentir tout petit face aux éléments...

...Réaliser que la vie est une expérience incroyable et que la seule chose qui existe c'est le moment présent (ou l'instant moment ;)!!!