Sawat di krap!!

Voici des nouvelles de vos crapahuteurs...En direct de Koh Tao :-)

Après un passage express par la Malaisie, afin de faire notre visa pour la Thaïlande, nous sommes de retour dans l'ancien royaume de Siam et cette fois ci avec un visa touristique de deux mois en poche (que nous souhaitons renouveler 1 mois)... En retournant dans le Nord de la Thaïlande par la route, il nous était impossible de passer si près des îles sans nous y arrêter! Notre premier arrêt fut l'île de Koh Samui pour rendre visite à Eric, Sandrine et leurs filles Clémentine et Améliane, une famille française rencontrée quelques mois plus tôt, qui a osé :-) le changement de vie en venant s'installer ici.

Au programme : grandes discussions avec Eric et Sandrine, découverte de leur vie insulaire et ateliers cuisine avec les filles. Un bon moyen d'atterrir et de reprendre nos marques après notre formidable expérience au Népal!

Le deuxième arrêt à Koh Tao fut complètement différent. Cette île étant un vrai paradis pour les plongeurs, nous nous sommes fait un plaisir de découvrir les magnifiques fonds marins et leurs "habitants" entre snorkelling et plongée! (Mention spéciale à notre tête à tête avec une tortue marine!) Ce fut également une semaine apaisante, bercée par le bruit des vagues et des oiseaux et rythmée par les beaux couchers de soleil sur la mer...

Un retour à la nature qui nous prépare pour notre prochaine destination : Den Chai et la ferme de notre amie Jay...pour de nouvelles aventures!